Revenus des top-modèles



La récession ne touche pas tout le monde. On le constate rapidement lorsqu’on regarde les revenus des top-modèles.

Pour le plaisir de nos lecteurs, Extra-luxe vous a concocté son top 5 des revenus des top-modèles les mieux payées en 2009 et 2010.

#1
Revenus des top modèles - Gisele Bündchen

Gisele Bündchen

Une fois maman, cela n’a pas empêché Gisele Bündchen de toucher un revenu approximatif de 25 millions de dollars. Ce salaire lui consent pour une deuxième année de suite la top-modèle la mieux payée.

On la retrouve comme tête d’affiche pour les jeans True Religion et Dolce & Gabana. Sans oublier sa propre ligne de sandales – Ipanema by Gisele.

#2
Revenus des top modèles - Heidi Klum

Heidi Klum

Devenu le nom le plus connu de l’industrie de la mode, Heidi Klum a touché un revenu de 16 millions de dollars grâce à la télésérie Victoria’s Secret, son animation de Germany’s Next Top Model et porte-parole de plusieurs produits tels que Coke diète, Volkwagen, McDonald’s et LG

#3
Revenus des top modèles - Kate Moss

Kate Moss

Icône de la mode, Kate Moss a su se bâtir une carrière très lucrative et influente. Les derniers 12 mois lui ont permis de toucher un revenu approximatif de 9 millions de dollars.

Impliquer dans le design de vêtements pour la Britannique Topshop, de sacs pour Longchamp et lancé un nouveau parfum, on peut dire que Kate Moss ne chôme pas !

#4
Revenus des top modèles - Adriana Lima

Adriana Lima

Également au côté de Heidi Klum dans Victoria’s Secret, cette beauté brésilienne a eu un revenu de 7,5 millions de dollars. Faut dire que la compétition de « Supermodel of the Year » l’a aidée quelque peu.

#5
Revenus des top modèles - Doutzen Kroes

Doutzen Kroes

Cette sensationnelle Hollandaise de 25 ans qu’on retrouve également dans Victoria’s Secret depuis deux ans a fait un revenu estimé à 6 millions de dollars. Les lucratifs contrats de Doutzen Kroes avec la cosmétique L’Oréal et celui avec Calvin Klein Eternity et Calvin Klein White Label ont su bénéficier au top-modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*