Changer de couleur de yeux



Changer de couleur de yeuxQui n’a jamais rêvé de pouvoir changer la couleur de ces yeux en un seul clin d’œil ? Imaginer un instant qu’un simple traitement au laser puisse changer de couleur de yeux. Cette solution est maintenant venue une réalité depuis peu.

Encore en stade de développement, un traitement au laser vous permettrait de changer la couleur des yeux brun vers un bleu ciel! C’est ce qu’a pu constater le Dr Gregg Homer en soumissent un laser pendant environs une vingtaine de secondes sur les pigments bruns de la surface de l’iris à permis de les faires disparaître. Une seule petite semaine après le traitement est suffisant pour voir la couleur des yeux s’assombrir. Les tissus de l’iris changent de caractéristique pour laisser place à une couleur bleuté des yeux dans les 2 à 3 semaines suivantes.

Encore en mode embryonnaire, les chercheurs tentent actuellement d’approfondir leurs études cliniques afin de mieux commercialiser éventuellement le tout! Plusieurs spécialistes des yeux se questionnent sur les effets négatifs à long terme sur cette procédure qui pourrait causer des torts irréparables et nuire à la vision.

Un sujet à suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*