Chocolat pour le corps



Chocolat pour le corps

Après les nombreux articles d’éloge comme quoi « Le chocolat meilleur que le sexe », voici maintenant les soins chocolatés pour le corps. De plus en plus reconnu pour ses valeurs énergétiques et ses bienfaits pour la santé, le chocolat pour le corps est utilisé pour des soins corporels.

Étant produit à partir de la fève de cacaoyer, le cacao contenu dans le chocolat est riche en protéines, en minéraux tels que le phosphore, calcium, magnésium, le cuivre, le potassium le fer et l’iode. Il renferme également beaucoup de vitamines B et des acides aminés essentiels.

Tout récemment, des chercheurs thérapeutes ont découvert qu’il était possible de bénéficier des atouts du cacao sans pour autant être obligé de s’en gaver. Associé à des huiles de massage spécialement pour des soins pour le corps. Il n’est donc plus rare de se voir offrir des massages, exfoliation, enveloppement et facial à base d’huile au chocolat.

Les antioxydants naturels du cacao sont des biens faits pour l’organisme grâce à ces polyphénols et tanins. L’utilisation de chocolat pour le corps vient ainsi stimuler la microcirculation cutanée, favorise l’élimination des graisses et élimine les toxines.

Quant à la crème au beurre de cacao, celle-ci apporte des nutritifs, de l’hydratation, de la protection et de l’anti-âge à votre peau. La crème vous protègera contre les radicaux libres et le vieillissement cutané.

Pour finir, nous ne pouvons passer sous silence les avantages du magnésium et de la vitamine E contenue dans le cacao qui jouent respectivement le rôle d’acteur favorisant la décontraction des muscles musculaire, d’hydratation, d’adoucissement et de tonifiant pour la peau.

C’est quand même surprenant de voir au sommet de la gloire celui qui était tant pointé du doigt pour nos rages et surplus de poids d’hier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*