Comment être belle pour la Saint-Valentin



Comment être belle pour la Saint-ValentinLe mois de février marque la période de séduction, de romantisme et bien entendu le mois de la Saint-Valentin. Le retour progressif du beau temps laissant derrière soi les durs mois d’hiver ravigote le besoin d’être au top de notre beauté. Originale ou glamour, l’important c’est de savoir comment être belle pour la Saint-Valentin pour que notre amant n’ait des yeux que pour nous!

Afin de bien réussir voici trois étapes bien simples de comment être belle pour la St-Valentin :

Étape 1

L’hygiène est à la base de toute beauté! C’est pourquoi qu’il est important de bien se laver les cheveux, mais également d’appliquer un sérum lissant. Vous pouvez vous procurer les sérums populaires tels que frizz-ease de John Frieda, Kérastase et l’huile Oléo Relax de l’Oréal Professionnel.

Étape 2

Nous proposons le style de coiffure tressé pour la Saint-Valentin. La méthode est simple, séparez vos cheveux en deux. En suite, partez de l’arrière pour faire une tresse avec les cheveux du côté gauche et nattez vers l’avant. Faite le tour de votre tête tout en continuant à tresser. Pour les mèches indomptables, utiliser au besoin quelques pinces pour les faire tenir.

Pour réussir un look romantique, il est important de ne pas tresser trop serré. Au contraire, pour un look de princesse, vous devez tresser vos cheveux de manière très serré.

Étape 3

La touche finale consiste à fixer le bout de la tresse à l’aide d’un élastique le plus discret possible. Utiliser une pince qui vous permettra de dissimuler l’extrémité de la natte dans la tresse couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*