Parrot AR.Drone



Parrot AR.DroneAmateur de gadget téléguidé attacher bien votre tuque! Offert depuis les grandes surfaces ou via le web, le dernier cri en objet téléguidé est sorti. Le Parrot AR.Drone est l’hélicoptère téléguidée vedette sortant directement du dernier CES.

Disposant de quatre moteurs ultra-puissants actionnant chacun une hélice, le Parrot AR.Drone sera vous offrir une pure extase varia entre 10 et 15 minutes. Ce mastodonte prend des dimensions de 21″ X 20″ et est alimenté par une pile au lithium. Avec un prix au détail avoisinant les 350 auquel vous devrez ajouter les taxes, on est en droit de se demander quelles sont les options exceptionnelles qui nous sont offertes pour un tel prix! Et bien, on y retrouve deux caméras (frontale et ventrale) qui filment à raison de 60 images/secondes. De plus, le bolide peut atteindre une vitesse maximale de 18 km/h lorsque les moteurs fonctionnent à plein régime.

La ou ça devient fort intéressant, c’est que cet aéronef est contrôlé par les ondes Wi-Fi et l’un des appareils suivants : iPhone, iPad ou l’iPod touch. Le fabricant garantit une portée du signal Wi-Fi pouvant atteindre jusqu’à 200 pieds, soit l’équivalent d’un routeur commercial.

En quelques minutes vous aurez maitrisé le vol de l’appareil. Rapidement, vous quitterez les yeux sur l’aéronef pour l’écran de l’iPod qui vous procure une vue identique à celle que vous auriez si vous étiez assis aux commandes de l’hélicoptère. Il est bon a savoir qu’un nombre élevé de pièces de rechange sont mise a votre disposition pour remplacer les dommages, car bon nombre de réparation au quelle vous devrez faire lors de vos nombreux écrasements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*