Smartwatch CarePredict Tempo



Smartwatch CarePredict TempoTout dernièrement CarePredict, qui se spécialise dans l’innovation des soins de santé, a sorti son tout nouveau Smartwatch CarePredict Tempo, un capteur d’activité pour personne âgée. La Smartwatch CarePredict Tempo est le cadeau idéal à offrir aux gens qui vous est précieux.

Ce bracelet d’activité destiné avant tout aux personnes âgées vous permet de savoir quand les activités quotidiennes tournent mal. Le bracelet Tempo, capteur d’activité, est conçu pour surveiller les personnes âgées tout en conservant leur indépendance. Le Tempo est une smartwatch qui garde un œil sur vos amours basés sur les modèles d’activité d’une personne, et envoi une alerte lorsqu’une anomalie est décelée. La Smartwatch CarePredict Tempo trace un programme général de la journée, et en observe les changements comme une sieste de mi-journée inhabituelle ou si quelqu’un reste trop longtemps dans une pièce de manière inhabituelle. Le bracelet va même jusqu’à observer le rythme cardiaque sur une longue période de temps, si celui-ci ralentit sur une période de quelques semaines, ainsi vous serez en mesure d’en être informé, de le voir et d’adresser le problème à votre médecin de famille.

Une interface vous permet de vous connecter au compte privé de l’être cher depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone intelligent pour suivre les données, consulter les alertes, et changer les informations au sujet du réseau de soins de santé.

Avec la Smartwatch CarePredict Tempo, il est tellement facile pour vous et vos parents de mesurer les activités quotidiennes et de créer un journal d’activités que vous et d’autres fournisseurs en soins de santé pourrez visualiser et de comparer au fil des semaines, et même des mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>