Suggestion pour la fête des pères!



Nous voilà déjà en début Juin et comme à toutes les années vous avez manquez de temps ou avez passé à deux doigts d’oublier la fête des pères!?

Vous, qui, êtes très occupé à étudier, travailler ou encore à s’occuper des enfants! Votre blog Extra-Luxe a pensé à vous et vous a coqueté une liste de suggestion pour la fête des pères rapide à trouver, très abordable pour votre portefeuille et avec le maximum d’éclat!

Montre futuriste de Tokyofash

Suggestion pour la fête des pères, montre Oberon

Avec son Design futuriste des plus ou moins excentrique, les montres qu’offre le site web de Tokyofash offre toutes une lecture de l’heure pour le moins originale. Nous aimerons particulièrement attirer votre attention sur le model « Oberon ». Un model que l’on peut se procurer dans le noir, et l’argent.

Le choix du guide

Suggestion pour la fête des pères, GPS Tomtom

Toujours en train de demander son chemin, car il est perdu ? Il est alors grand temps que vous lui achetiez le GPS pour les bisouneux qui aiment bénéficier de toutes les fonctionnalités possible qu’offre le GPS d’aujourd’hui. Avec le TomTom Go930 Traffic, votre père sera ravit et pourra aller vous chercher n’importe où sans s’y perdre.

Garder la forme

Suggestion pour la fête des pères, Wii Balance

Votre papa adoré a pris la résolution de prendre en main sa santé tout en surveillant son alimentation ? Alors continuer à l’encourager avec la Wii Balance Board! Idéal aux pères délicats qui ont horreur des salles de sport, qui déteste la course à pied, mais qui peuvent passer d’interminables heures devant sa console de jeux. Pourquoi ne pas rendre l’utile à l’agréable.

PhotoRama

Suggestion pour la fête des pères, Shogo

Pour l’homme d’affaire, bon père de famille qui est fier de son dernier voyage de pêches, de la photo de ces enfants, ou du dernier petit fils et qui désire démontrer son petit côté technophiles à tous, voici le Shogo. Le Shogo permet d’écouter ses radios favorites, mais il est aussi capable d’afficher des photos chargées depuis un compte enregistré sur un site de partage de photo, type Flickr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*