Liste de métier les plus sexy



Liste de métier les plus sexy
Être une femme de métier dans un monde d’homme n’est pas toujours chose facile. C’est pourquoi que tant qu’à voir une carrière pourquoi ne pas choisir un métier qui vous permettra de joindre l’agréable à l’utile !?!

Contrairement à toute attente, ce ne sont pas les métiers d’hôtesse de l’air ou de mannequin qui sont les professions les plus sexy et porteurs de fantasmes éternels, si l’on en croit les utilisateurs masculins du site de rencontres Parship, consultés pour l’occasion.

Afin de vous aider dans votre choix mesdames, Extra-Luxe vous dévoile son classement des 10 métiers les plus sexy selon les hommes de Parship:

1ère position : Artiste

C’est un véritable dépouillement: c’est pratiquement la moitié des hommes, soit 46% d’entre eux fantasment avant tout sur les artistes (chanteuses, écrivains, peintres, etc.) Il est vrai que Samatha Fox, Madonna, Lady Gaga, et j’en passe c’est irrésistible, n’est-ce pas, messieurs ?

2e position : Médecin

Mes dames, vous adorez les blouses blanches ? Et bien, les femmes qui portent des blouses blanches plaisent décidément beaucoup, puisque 31% des utilisateurs de Parship ont déclaré être attirés en priorité par les femmes médecins.

3e position : Infirmière

Non loin des médecins, les infirmières qui portent une blouse ont la côte chez les hommes qui aiment se faire dorloter, puisqu’ils sont 28% à avoir élu les infirmières à la troisième position.

4e position : Scientifique

Être une femme intelligente est une autre manière de tirer son épingle du jeu! C’est sûrement ce qui explique pourquoi les hommes positionnent les scientifiques si haut dans le classement. Petit bémol par contre, cette catégorie englobe aussi les professeurs, ce qui a certainement aidé ces femmes de tête à atteindre 27% des suffrages.

5e position : Avocate

Est-ce le tailleur, l’éloquence ou bien le fait qu’elle gagne un procès dans les dernières minutes ? On ne trouvera à mon avis jamais la cause unique expliquant que le petit côté sexy et charismatique des avocates! Cependant, 16% des hommes ont voté pour les avocates.

6e position : Publicitaire

Tout comme les journalistes, les femmes publicitaires n’auraient sans doute pas fait partie du top 10 il y a quelques années. Pourtant, de plus en plus de femmes font carrière dans la publicité, et 14% des hommes les plébiscitent.

7e position : Femme au foyer

La catégorie de femme au foyer est sans aucun doute celle-là plus vieille au monde. Malgré qu’elle ne soit pas pour autant reconnue officiellement comme un métier à part entière, 14% des hommes savent reconnaître l’importance que prend une Bree (Desperate Housewives) à la maison…

8e position : Journaliste

Les femmes journalistes, telles que Anne-Sophie Lapix, Laurence Ferrari ou Audrey Pulvar, voire Loïs Lane, fascinent 12% des hommes selon les statistiques.

9e position : Comptable

Ex-aequo avec les commerciales, les femmes comptables sont de grandes organisatrices, et les hommes semblent apprécier qu’une femme tienne les cordons de la bourse…

10e position : Commerciale

Représentent qu’un quart des effectifs dans leur domaine, elles terminer le classement de métier les plus sexy avec 9% des suffrages de ces messieurs. Après tout, les hommes savent bien qu’elles peuvent leur vendre n’importe quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>