Maison de luxe à Montréal



Si vous avez suivi moindrement les nouvelles immobilières aux États-Unis, je ne vous apprends rien si je vous dis que la valeur des maisons a véritablement fondu de plus de 50%. Pour ceux qui auraient un petit 2,6 M$ en poche, Extra-Luxe vous propose l’achat d’une magnifique maison de luxe à Montréal.

Maison de luxe à Montréal

Cette maison illustrée ci-haut, vous offre la chance de vivre la vie d’un multimillionnaire en plein cœur de Westmount, cartier de luxe de Montréal. Décoré par d’énormes lustres faisant compétition aux nombreux tapis aux styles d’Orient, le salon et la salle à manger font à eux seuls la taille d’un modeste 4½ du Plateau Mont-Royal.

Maison de luxe à Montréal - Lustres Maison de luxe à Montréal - Salle à manger Maison de luxe à Montréal - Garde-robe

Avec sa superficie d’environ 1 700 pi, cette maison offre à chacun sa propre salle de bain. Ainsi, Monsieur jouit de sa douche avec jet vapeur pendant que Madame relaxe dans son bain où le marbre brun est à l’honneur. Bâtie en 1911, cette maison de luxe comporte sept (7) chambres dont deux de celle-ci servent maintenant de garde-robe.

Lorsqu’on débourse 2,6 M$ pour une maison de luxe comme celle-ci, nous ne sommes pas surpris de sortir le carnet de chèques lorsque vient le temps de payer les taxes municipales et scolaires de 18 000 $ par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*