Cité de la gare



Cité de la gare

Vous avez en adoration la banlieue et vous désirez également profiter d’un transport efficace et rapide pour aller travailler dans le centre-ville? Le projet immobilier de la « Cité de la gare » est le projet immobilier parfait pour vous.

En collaboration avec la ville de Mascouche, le promoteur immobilier Habitations Trigone se lance dans la construction de 1 500 unités de logement étalés sur une période de huit (8) ans. On y retrouvera des lofts avec stationnements intérieurs, des duplex en rangées, des multi-logements, des unités pour la clientèle plus âgée. Le tout jumelé à une piscine extérieure et de nombreux espaces verts. Les dimensions varieront de 600 pieds carrés jusqu’à 1 300 selon l’unité.

Cité de la gare - perspective

Le projet de 250 M$ prévoit également la construction d’un écran anti-bruit le long de l’autoroute 25 et un écran végétal près de la voie ferrée. Les futurs propriétaires et locataires de la « Cité de la gare » pourront également bénéficier d’une zone commerciale et institutionnelle.

Avec l’arrivée de la ligne de train de banlieue à l’automne 2010, les résidents pourront voyager de Mascouche jusqu’au Centre-ville de Montréal en quelques minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*