Condo Sax



Condo Sax

Vous êtes un mordu du Jazz! Que diriez-vous d’occuper l’une des cent dix-sept (117) unités condo Sax à l’effigie des grandes personnalités du Jazz tel que Miles Davis, Nat King, Diana Krall, Ella Fitzgerald, Tony Bennett, Billie Holiday ou Oscar Peterson ? C’est ce que vous offrent les deux présidents, mordus invétérés de Jazz, du groupe Kevlar dans leur projet Sax.

À proximité du métro de la Savane, les condos Sax ont maintenant pied-à-terre à Ville-Mont-Royal. Destiné à une jeune clientèle professionnelle telle que des avocats, médecins et ingénieurs, le projet de condo Sax offre des unités donc la superficie varie entre 704 et 2008 pi² incluant entre une et trois chambres. Inspiré des hôtels-boutique, on comprend rapidement pourquoi la valeur de condo de luxe se détail entre 205 000 $ et 666 000 $.

Le design contemporain et les multiples espaces du projet Sax offrent à ces futurs occupants un lobby avec foyer, une piscine extérieure chauffée surplombée d’une chute d’eau et d’un pavillon d’exercice privé. Le concept clé-en-main (stationnement intérieur inclus et d’un système d’air climatisé central) et la qualité des condos Sax sera vous enchanté lorsqu’on les compare avec d’autres projets similaires. Constamment en quête d’espace, les promoteurs des condos Sax on pensé à maximiser l’espace habitable par de petits gestes simples comme des meubles de tv de 42 pouces introduits aux murs et à des penderies, mais avant tout, ils ont éliminé les colonnes.

Pour ceux et celles qui manqueront le bateau, ceux-ci pourront toujours se reprendre dès mai 2010 avec le quatrième projet de condo Sax situé cette fois-ci à Longueuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*