Condos et faubourg de Boisbriand



Condos et faubourg de Boisbriand

Qui ne se souvient pas de l’immense usine d’assemblage de General Motor (GM) sur l’autoroute 15 nord à hauteur de Boisbriand ! Ce vaste terrain devenu vacant a été dernièrement transformé en condos et faubourg de Boisbriand par plusieurs promoteurs pour offrir un méga projet d’habitation étalé sur sept phases.

Situé à l’axe de l’autoroute 15 et de la 640, le nouveau faubourg Boisbriand est unique en soi, car il offre aux futurs propriétaires qui désirent s’y installer dans un milieu de vie octroyant sous une même sphère un environnement de travail, d’habitation, de service et de loisir. John C. Davies, président-directeur général pour le faubourg Boisbriand LP site : « Le volet résidentiel a été conçu pour attirer différents acheteurs avec des constructions adaptées en fonction des budgets et des styles de vie! »

Pour ceux qui cherchent des unités de condo variant de 750 pi² à 1 500 pi² et comportant entre une et trois chambres peuvent déjà bénéficier de la vente pour deuxième phase qui est prévue pour 2011. Le groupe Alta-Socam, qui fait également partie du projet « Les loggias sur le parc », développera pour vous plusieurs immeubles de 44 unités réparties sur quatre étages. Les futurs résidants pourront jouir d’une piscine extérieure, un gymnase et une cour intérieure d’un réseau piétonnier et de nombreuses pistes cyclables qui sillonneront l’ensemble du site. Les futurs condos du faubourg Boisbriand seront soumis aux normes Novoclimat, cette accréditation respectant les hautes performances énergétiques en bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*