Evolo



Evolo

Après le franc succès des condos Zuni du projet immobilier Point-Nord de l’île-des-sœurs, le promoteur Corporation Proment se lance maintenant dans la deuxième phase du projet avec « Evolo ».

La construction d’un bâtiment de plus de 30 étages comportera au total plus d’un million de pieds carrés. Jean-Pierre Bart et la firme Lemay Michaud sont les designers des unités de condo d’Evolo qui varieront entre sept cents (700) et mille quatre cents (1400) pieds carrés. Le projet immobilier vient se démarqué par une vue imbattable du centre-ville pour la plus part de ces unités.

À un prix débutant à 250 000$, les condos Evolo offriront à leur futur propriétaire un stationnement intérieur, un espace de rangement, un lounge, une salle de réception accompagnée d’une salle à manger, un gymnase, une piscine intérieure sans oublier le spa. Pour l’occasion, on vous fait cadeau des taxes vu qu’elles sont incluses dans le prix! Merveilleux non? 🙂

Question d’embellir la vue sur le fleuve Saint-Laurent, le projet de condos « Evolo » disposera également de jardins paysagés jalonnés de zones de repos comportant des chaises longues et des basins d’eau relaxants. Pour les écolos, le projet ait également certifié LEED.

Pour ceux qui disposeraient d’un budget plus large, le projet immobilier Point-Nord « Evolo » de l’île-des-sœurs telles que son prédécesseur Zuni mettra un peu plus tard dix-sept (17) maisons de ville à votre disponibilité. Celles-ci viendront ceinturer le quadrilatère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*