Les tours du boisé Longueuil



Trop souvent lorsqu’on parle condo, nous avons à faire à un projet de tours multiples. Ce qui augmente le risque d’avoir comme vue le voisin de la phase « X ». Pour ceux qui cherchent un endroit où vivre près d’un parc et avoir à quelques pas de la sortie une forêt d’arbres matures tout en profitant de la proximité du centre-ville, les tours du boisé Longueuil sont faits pour vous!

Les tours du boisé Longueuil

Le projet des tours du boisé Longueuil vous offre des résidences où vous pouvez vous rendre au supermarché en passant en plein boisé sans aucune route à croiser. Amateur de ski de fond, le projet vous offre également la possibilité de sortir directement du garage ski aux pieds pour une petit randonnée dans les sentiers du parc régional naturel de Longueuil.

Ne lésinent pas sur le confort, la réalisation des tours du boisé Longueuil comprend des ascenseurs, stationnements autant intérieurs qu’extérieurs, balcon, de grandes fenêtres et du rangement pour votre vélo. Le salon extérieur, l’aire de barbecue et le grand pavillon sont de nombreux extras qui enchanteront le futur propriétaire.

La proposition architecturale de la firme DCYSA Architecture Design combine à la fois le petit et grand condominium. On y retrouve des surfaces variant entre 700 pi² et 2000 pi² dans une fourchette de prix qui se situe entre 191 000$ et 630 000$.

Les ressources à proximité…

  • Parc régional avec ces 10 km de pistes cyclables.
  • Golf du Parcours du Cerf (à moins de 2 minutes)
  • Centre Multi-Sports de Longueuil
  • Métro Longueuil (à 10 min avec le bus express)
  • Centre-ville (à 20 minutes quand ya pas de trafic! 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*