Lofts St André



Lofts St-AndréQui connaissait le magasin Greenberg situé sur la Plaza Saint-Hubert? Et bien, les restes de ce supermarché laisseront dès ce printemps place dans le monde de l’immobilier à une série de lofts sur la rue St-André.

L’idée de vendre des lofts sur Saint-André qu’a eue le promoteur se veut la construction d’une trentaine (30) de Lofts au look new-yorkais. On pourra reconnaitre la bâtisse pas son revêtement de briques beiges et ces grandes fenêtres. Le projet a tiré son nom du fait que les copropriétaires devront passer par la rue Saint-André pour entrer par l’entrée principale.

Venant surplomber les édifices déjà construits par ces quatre étages, les lofts St-André offrent une vue splendide sur la Montagne à partir de la terrasse de type Lounge qui y sera aménagée. La proximité avec le marché Jean Talon, qui en passant est le plus grand marché public de la métropole, permet au projet de loft Saint-André de se démarquer. L’espace grandiose et sans division attire les gens à choisir les lofts St-André comme lieu de résidence. Le promoteur a voulu donner tout son sens au mot Loft qui en allemand « Luft » désigne « air ». Pour y arriver, c’est le style laboratoire des cuisines contemporaines et des plafonds de douze (12) pieds qui font tout la différence.

Ne cherchez pas le stationnement! Le promoteur a plutôt privilégié les espaces pour des endroits de rangement pour vélo. Cependant, la ville de Montréal offre pour 85$ par mois la possibilité de stationner son véhicule dans un air non chauffé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*