Lowney Montréal



Le promoteur Prével des condos Lowney Montréal vient depuis quelques semaines de livrer un lot de condo des sept (7) phases totalisant 330 unités. Déjà, les louanges émergent de partout. On va jusqu’à dire que même petite, mais joyeuse, les nouvelles unités de condo comble parfaitement leur propriétaire. Avec une décoration épurée, les éléments colorés et une sélection judicieuse des meubles, son look unique ne peut que rendre leur propriétaire aux petits anges.

Ancienne usine de chocolaterie Cherry Blossom, le projet de condo Lowney comprend cinq (5) phases. Chacune des belles unités du projet Lowney Montréal a été pensée pour répondre aux besoins de cette nouvelle génération de professionnels. Avec des dimensions avoisinant les 500 pi carrés, ces TRÈS PETITES unités n’ont qu’un seul défaut : la chambre à coucher. Ne pensez pas à meubler cette chambre avec un set complet, car seuls un lit et une petite table de nuit peuvent y entrer. Heureusement pour les femmes, le partenaire de Prével, Idées-Range a concocté un aménagement hyper pratique pour y faire entrer tout ce que vous désirez, même une laveuse-sécheuse.

Lowney MontréalLowney Montréal - Piscine et vue imprenable

Avec sa terrasse comportant une piscine chauffée, un spa et quelques barbecues le tout sur une vue imprenable, les gens pourront s’y retrouver pour échanger et faire de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*