Royal Décarie



Royal Décarie

Vous êtes à la recherche d’un projet de condo qui répondra à vos inspirations et à votre grandeur sociale. Il vous faut donc un condo du projet Royal Décarie en plein cœur de l’arrondissement Côtes-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. Avec sa plus forte densité d’habitants aux kilomètres carrés, vous serez comblé par la proximité des nombreux commerces et la station de métro Villa-Maria.

La qualité de vie exceptionnelle que vous offre le secteur et l’emplacement futur des 16 unités de condo permet au projet Royal Décarie de se démarquer. Répartie sur quatre étages, les condos qui ont été pensés par le promoteur M. Martel et l’architecte Luc Denis pour vous offrir une luminosité maximale avec une ouverture à l’avant et à l’arrière du bâtiment. Les dimensions de ceux-ci varient entre 790 pi² à 1338 pi².

Royal Décarie - Plan

Les avant-gardistes pourront profiter du premier plancher en bois hyperperformant d’ingénierie Satin Finish. Ce produit de qualité supérieure, purement canadien et encore méconnu, se caractérise par une conception plus efficace et imperméable que le plancher flottant en bois franc. Donc une meilleure résistance à l’humidité et une isolation du bruit de 60 %. Le tout installé sur un planché de bétons réduisant également les bruits jusqu’à 80 %.

Les amants de la nature et écologiste, quant à eux, pourront bénéficier d’un toit vert. La conception du toit vert permettra des économies sur les besoins en climatisation l’été et d’isolation l’hiver offrant par le fait même une diminution des coûts d’entretien et doublant sa durée de vie.

C’est ici qu’un avant-goût, car les premiers propriétaires pourront profiter jusqu’en début du mois de mars 2010 d’une économie de prix tout en conservant l’aspect haut de gamme des condos NDG du Royal Décarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*