Bottes de neige



Bien que les gens accordent une place importante dans la sélection de leur manteau d’hiver. On ne peut en dire autant sur le temps consacré à l’achat de bottes de neige. Pourtant, ce n’est pas lorsqu’on se retrouve avec les pieds tout trempés et complètement congelés qu’il est temps d’y penser.

Plusieurs créateurs de mode situé dans la région métropolitaine se sont spécialisés avec le climat nordique du Québec et nous offrent aujourd’hui des bottes d’hiver qui garderont à la fois vos pieds au chaud et biens au sec. Extra-Luxe vous fait donc découvrir ces fabricants de bottes de neige :

La Canadienne

Bottes de neige - La Canadienne

Cette entreprise fondée en 1967 à Montréal a su avec les années peaufiner de belles bottes de neige confortable et qui sait nous protéger du froid et de l’humidité glaciale. Chacune des bottes d’hiver « La Canadienne » est fabriquée, ici à Montréal, à partir de matériaux résistants au style novateur avec de l’élégance.

Anfibio

Bottes de neige - Anfibio

Entièrement fabriqué au Canada, les bottes d’hiver pour homme et femme offre une qualité incomparable à ça clientèle. Le processus de confection rigoureux ne laisse rien au hasard. Les talents artisanaux et les technologies de pointe permettent d’assurer à vos bottes de neige une bonne résistance du cuir, d’une qualité de la doublure et du traitement imperméabilisant.

Kamik

bottes de neige - Kamik

En opération depuis 1898, la compagnie Genfoot, fabriquant des chaussures, a fondé Kamit en 1975. Cette authentique entreprise familiale propose des bottes de neige imperméables vous protégeant sous plusieurs degrés de protection thermique. Utilisant des procédés de haute pointe (exemple : Moulage par injection) et l’utilisation de matériaux de très grande qualité, les bottes d’hiver Kamik offrent une gamme de produits pleinement adaptés aux rigueurs des hivers québécois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*