Tenue de soirée



Tenue de soirée« Qu’est-ce que je vais porter ? ». C’est un classique. Il n’y a pas aucune fille sur cette planète qui un jour ne sait pas pauser la question. Avoir la bonne tenue de soirée n’est pas chose simple lorsque vient une occasion glamour. On veut toujours être à la hauteur et avoir surtout un look parfait! Plusieurs styles de tenue de soirée sont possibles comme « Sexy avec classe », « glamour sans être trop, mais surtout « bien dans notre peau ».

Voici quelques idées de solutions faciles et efficaces qui vous permettront de vous transformer rapidement en femmes fatales lors de votre prochaine soirée ou au fameux 5 à 7 :

Truc Nº 1

Pour attirer les regards droits dans les yeux ou tout simplement faire tourner les têtes, nous vous proposons d’essayer un décolleté plongeant dans le dos. Un truc tout simple pour vous dévoiler à la gent masculine tout en gardant un côté inconnu rempli de surprises. Très fashion, vous serez également la plus sexy.

Truc Nº 2

Amener une touche magique à votre look grâce à des chaussures à talons vertigineux avec plateforme. Facile à trouver cette saison. Toutes les boutiques les ont sur leurs tablettes. Vous trouvez sans difficulté celles qui correspondent à votre couleur. Vous viendrez ainsi ajouter du piquant à une tenue toute simple.

Truc Nº 3

Cet automne, délaissez votre duo Jean/camisole pour une robe. Choisissez la un peu plus courte que celle que vous auriez choisie pour le travail. Agencer celle-ci a un bas collant en dentelle ou bien avec des motifs de petits pois ou en léopard. L’important c’est de laisser court à votre imagination et de vous amusez!

Truc de pro

Ne perdez jamais de vue que vous devez choisir qu’un seul élément à mettre en valeur. À titre d’exemple : soit le décolleté ou la longueur de votre robe. Si vous commencez à mixer les éléments, on ne sera plus où regarder. Les bagues cocktails doubles ou triples doigts ont la cote cette saison.

Malgré tous nos conseils, un seul élément restera toujours tendance, celui de votre sourire! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*