Épices boréales d’Origina

Épices boréales d’Origina

L’assaisonnement de nos plats ne date pas d’hier. La majorité des épices que nous utilisons dans notre art culinaire proviennent principalement de l’Europe et de l’Inde. Aujourd’hui, Extra-luxe aimerait vous faire découvrir de nouvelles épices bien de chez nous : les épices boréales d’Origina.

Passionné du bois et biologiste de carrière, Fabien Girard s’est joint à l’équipe de la Coopérative forestière de Girardville afin d’offrir un trésor inestimable provenant directement de notre forêt boréale. Les nouvelles gammes d’épices boréales d’Origina vous offrent l’opportunité de transporter les parfums et les saveurs des sous-bois québécois directement dans votre assiette grâce à leurs vingt-et-un (21) saveurs authentiques.

Certifiée Bio et 100% québécois, les épices boréales sont disponibles en ligne via le site internet d’Origina. On peut également se procurer le boitier spécial « Souper boréal » dans lequel on y retrouve cinq (5) épices (Délicatesse de gadelle sauvage, Épice de thé du Labrador, Graines de myrica, Poivre des dunes, Poudre de thé des bois, Tisane de thé du Labrador) accompagnées d’un petit livre de recettes afin de mettre en valeur toutes ces saveurs et une suggestion de vins d’accompagnement.

Cette boîte à épices fera un excellent cadeau pour votre cuistot adoré. Vous y ferez briller ces yeux et palpiter ces papilles. C’est garanti.

1 réflexion sur « Épices boréales d’Origina »

  1. Gaetane

    Je viens de découvrir vos épices, j,ai acheté,nard des pinèdes et la racine dé céleri.

    Après essai je vous donne mon opinion,elles sentent tres bonnes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code