Gagner de l’argent rapidement



On rêve tous de gagner de l’argent rapidement grâce au méga gros lots de la loterie. Certain, plus chanceux que d’autres, on vu leur numéro chanceux sortir le soir du tirage et ainsi gagner les plus gros lots de loteries de l’histoire.

Par pure plaisir, Extra-Luxe a sorti pour vous quelques-uns des plus importantes sommes d’argent gagné rapidement par des individus ou groupe d’individus lors d’un tirage de loteries.


Top 9 – Gagner de l’argent rapidement

1.Gagner de l’argent rapidement - Euromillions Record de gain de 126 millions d’euros (175 millions de dollars CAD) remporté le 8 mai 2009 par un homme de Madrid, en Espagne.
2.Gagner de l’argent rapidement - SuperEnalotto 136 millions de dollars US remporté en 2008
3.Gagner de l’argent rapidement - MegaMillions Réputée pour les lots très généreux on fait deux billets gagnants le 6 mars 2007, l’un au New Jersey et l’autre en Géorgie. Le lot était de 390 millions de dollars US (400 CAD).
4.Gagner de l’argent rapidement - PowerBall Un ticket unique a remporté 360 millions de dollars US (369 millions de dollars CAD) à un groupe. Cela marque un record de la plus grosse somme attribuée à un seul billet.
5.Gagner de l’argent rapidement - Mage Sena Au Brésil, le record de gain est de 53,1 millions de Réal (30 millions CAD). Ce lot a fait le bonheur des deux gagnants en juillet 2008.
6.Gagner de l’argent rapidement - 6/49 Au Canada, le plus gros gain gagné par un groupe (17 travailleurs de l’Alberta) fût de 54,3 millions de dollars CAD en octobre 2005.
7.Gagner de l’argent rapidement - Super 7 Connu aujourd’hui sous le nom de Lotto Max, cette loterie aura fait gagner la somme de 50,3 millions de dollars CAD à 4 heureux gagnants (trois en Ontario et un au Québec).
8.Gagner de l’argent rapidement - National lottery Au Royaume-Uni, un lot record de 42 millions de livres sterling (64 millions de dollars CAD) fût remporté par trois personnes le 6 janvier 1996.
9.Gros lots en Asie Aux Philippines on marquait lors d’un show à la TV, un record du plus gros lot asiatique. Lors de l’émission, on remettait la somme de 4 millions de dollars US à deux habitants de la région de Luzon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*