Entraînement extérieur



Vous vous trouver pas assez en forme, vous avez quelques livres à perdre question de faire disparaître vos petits bourrelets d’amour, mais vous ne voulez rien savoir des abonnements astronomiques que charge les gyms intérieurs ?! Extra-luxe vous propose une toute nouvelle approche d’entraînement extérieur.

Et oui, grâce au tout nouvel investissement de 25 000 $ dans le parc Jean-Drapeau, les gens qui désirent s’entraîner gratuitement peuvent maintenant le faire. Déjà depuis quelques semaines, le parc Jean-Drapeau a mis à la disposition de monsieur et madame Tout-le-Monde un circuit d’entraînement.

Pensés et créés par la jeune entreprise Trekfit, les cinq îlots aménagés à proximité de la piscine du parc Jean-Drapeau ont été mis au point pour les 13 à 99 ans! Les cinq circuits d’entraînement extérieur permettent de développer les muscles stabilisateurs sur de l’équipement sans aucune pièce amovible. Les nombreux sportifs qui empruntent les sentiers du parc pour faire leur entraînement pourront maintenant alterner avec ces installations qui offrent également la possibilité de réaliser un entraînement complet en environs 30 minutes.

Voici un rapide aperçu des quelques structures d’entraînement extérieur sur les 16 équipements mises à votre disposition et vous permettant de faire vos exercices. Le site web de Trekfit offre aux plus expérimentés la possibilité de découvrir une quarantaine exercices supplémentaire.


Entraînement extérieur - 01Entraînement extérieur - 02Entraînement extérieur - 03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*