Exposition Indiana Jones



Exposition Indiana Jones

Une exposition d’Indiana Jones en plein cœur d’une aventure archéologique sortant tout droit de l’imaginaire québécois c’est ce que vous propose l’équipe de X3 Productions. Dans le cadre des 30 ans de la saga Indiana Jones, la compagnie de création Lucasfilm a choisi le projet de X3 Productions pour souligner l’événement via un concept d’exposition internationale.

Cette exposition qui rejoint à la fois les cinéphiles et les amants d’archéologie de 7 à 77 ans dévoile une multitude d’accessoires, de maquettes, de dessins et des décors de films en lien avec l’importante collection d’artefacts archéologiques utilisés dans les nombreuses aventures d’Indy. Le Penn Museum, le musée d’archéologie et d’anthropologies de Pennsylvanie sans oublier la collection du National Geographic Institue ont permis de réunir cette grande panoplie d’objets. Une collection inestimable pour ces amoureux d’archéologie et de film.

Les producteurs de cette exposition ont également mis l’accent sur le volet multimédia. Ainsi, les visiteurs pourront bénéficier d’un guide vidéo tout au long de leur visite.

Où voir l’exposition d’Indiana Jones ?

On retrouvera cette exposition dans une douze (12) emplacements autant en Amérique du Nord, en Europe qu’en Asie. Question de souligner la créativité montréalaise de X3 Productions, la première exposition d’Indiana Jones aura lieu au Centre des sciences de Montréal (Canada) à partir du 28 avril 2011 prochain.

Une activité pour toute la famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*