Restaurant gourmand à Québec



Restaurant gourmand à QuébecLa gastronomie vous passionne et vous ne manquez pas une occasion pour essayer une nouveauté! La capitale de Québec sera alors vous offrir l’embarras du choix avec une sélection diversifiée de restaurants gourmands offrant autant des repas gastronomiques, la cuisine du monde, de la restauration rapide que la dégustation d’un simple espresso et ce peux importe l’ambiance recherchée.

Extra-luxe vous propose dans cet article cinq (5) restos au cœur de la ville de Québec à découvrir autant pour les citoyens que les voyageurs qui séjourneront à Québec :

Le Moine échanson

Trésor authentique du faubourg Saint-Jean-Baptiste, le bistro Moine échanson vous invite à déguster ces bouchées gourmandes et ces fromages tous les jours de la semaine entre 15h à 18 h et 21h à 1h. Au même titre, découvrez sa cuisine exquise aux inspirations classiques laissant place à une touche créativité. Un pur délice en bouche lorsqu’accompagné du vin proposé.

L’affaire est Ketchup

Issue des cerveaux des deux jeunes entrepreneurs Olivier Lescelleur St-Cyr et Francois Jobin, la cuisine du restaurant « L’affaire est Ketchup » est sans contredit unique. Pour ceux qui tomberaient sous le charme, n’espérer pas manger deux fois la même chose, car le menu évolue selon l’arrivage des marchandises et l’humeur du chef.

La Taverna

Un passage à la Taverna est un véritable voyage au cœur de la cuisine gastronomique méditerranéenne. La cuisine authentique grecque s’est faire saliver les papilles de ces clients et ce même les plus exigeantes. Son service très cordial et son cachet unique faciliteront les rapprochements avec votre invité(e)s.

SSS

Dans une décoration sobre aux allures chic et stylée, le SSS (Simple Snack Sympathique) a su nous charmer avec son assiette combo « poulet de Cornouailles » et « côtes levées » le tout accompagné d’une salade de chou et frites. Le gigantesque lustre en place apporte aux soupers en tête à tête tout son romantisme.

Bistro B

Au Bistro B, son chef n’a guère froid aux yeux et s’amuse à vous faire découvrir des plats créatifs et téméraires. Résultat, la cuisine (préparée par ni moins que le chef François Blais) est dès plus savoureuse. Prenez note qu’une réservation est de mise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*