Restaurant Saint Valentin



Février le mois de l’amour! Et qui dit amour dit aussi la folie furieuse pour trouve un beau et charmant restaurant de Saint-Valentin.

Afin de vous aidez dans votre quête, Extra-luxe vous propose dans cet article pour la Saint-Valentin six (6) restaurants romantiques qui vous permettront de passer un moment merveilleux auprès de l’être cher.

Restaurant saint valentin

Sinclair

Nouveau venu dans le monde de la gastronomie montréalaise, le restaurant Sinclair est situé dans l’hôtel Saint-Sulpice du Vieux-Montréal. Au menu, on vous offre une cuisine aux caractères français. L’intérieur chic et moderne du Sinclair apportera à votre soirée romantique une petite touche de glamour.

Le St-Urbain

Situé dans le Cartier d’Ahuntsic, le St-Urbain est le restaurant tout rêvé pour un souper romantique de Saint-Valin. Le menu orchestré par le chef Marc-André Royal, vous apportera un repas peu banal pour souligner cet événement.

Le Taj

Romance et exotisme, voilà ce que vous offre le Taj. Réputé pour être le restaurant indien le plus chic de Montréal.

La Raclette

L’activité romantique par excellence demeure, encore aujourd’hui, une fondue suisse en tête-à-tête. Rien de plus merveilleux que de passer une soirée yeux dans les yeux en amoureux comme c’est si bien le faire le restaurant La Raclette. Le resto offre également la possibilité d’apporter son propre vin qu’est de bien accompagné le repas.

Bistro Cocagne

Spécialement pour la Saint-Valentin, le chef Alexandre Loiseau innove avec sa thématique « Romance et gourmandise ». Le menu spécial du Bistro Cocagne propose pour votre souper d’amoureux un repas six (6) services dès plus imaginatif. Poisson, charcuterie, foie gras et pintade seront vous charmer.

Le Vert time

Pour les gens plus à l’Est de Montréal, non loin du marché Maisonneuve, le bistro Vert Time est très discret. Par contre, ceux et celles qui oseront découvrir ce petit coin d’amour en ressortiront comblés. Sa cuisine du marché et son décor très classique font de cette place un endroit pas très loin pour célébrer l’amour.

À tous et chacun, Bonne Saint-Valentin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*