Festival international TV 3D



Festival international TV 3D

À croire les gens de l’industrie visuelle qui seront au festival international de la TV 3D à Banff; le 3D va révolutionner à tout jamais notre manière de regarder la télévision 3D.

Afin de célébré l’arrivé définitive la mise en marché de la TV 3D, on n’a pas hésité pour demander la participation de grands noms du domaine artistique tel que l’humoriste britannique Ricky Gervais, Nigel Lythgeo (M. téléréalité lui-même) et William Shatner.

Le festival international tv 3d débutera dimanche prochain et se déroulera sur 4 jours. On y retrouvera un atelier sur la production 3D. Les fournisseurs de service, diffuseurs et créateurs seront également de la partie afin de promouvoir les premiers événements sportifs et des séries 3D qui sortiront sur écran.

Selon M. Stewart, président de Geneva Film, la folie furieuse pour le 3d provient principalement des adaptes de jeux vidéo. Chacun des adaptes du 3d cherche à plonger dans une expérience virtuelle de manière dès plus convaincante. C’est ici le défi que les grands de l’industrie doivent relever. « Si nous arrivons à amener les fans de télévision à adopter la technologie alors nous aurons outrepassé la vision malgracieuse que les gens se font du 3D avec les lunettes colorées et les films d’horreur manqué des années 50 », nous a-t-il avoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*