Geonaute 360



Geonaute caméra 360Vous passez votre temps à filmer vos exploits sportifs !? Et bien, il est temps de passer à l’air moderne de Geonaute 360.

Grande gagnante du prix de l’innovation design et ingénierie de l’International CES, Geonaute 360 changera non seulement votre approche du filmage au cours de vos prochains exploits, mais elle modifiera également du tout au tout votre façon de regarder des vidéos et de voir les choses.

Filmer à 360°

La Geonaute 360 est équipée de trois lentilles à grand angle, chacune étant dotée d’un capteur 8 millions de pixels. Ainsi cela vous procure champ de vision de 360° sur le plan horizontal, ainsi qu’un champ de vision de 150° sur le plan vertical. On peut pratiquement dire que c’est la totale sphérique. Avec un tel champ de vision, la Geonaute offre des opportunités infinies de créer des vidéos et prendre des photos de grande qualité.

Prêt pour l’action

Soumise à des conditions extrêmes lors des tests, la geonaute est robuste et classée IPX7. Vous pouvez même l’immerger dans 1 mètre d’eau pendant un maximum de 30 minutes. Son boîtier de protection vous permettra d’utiliser l’appareil, même dans les conditions les plus extrêmes.

Simplicité d’utilisation

Pour les cinéastes perfectionnistes qui veulent filmer sous tous les angles possibles, cela peut s’avérer un défi de taille et de multiples équipements pour y arriver. Ce temps-là est maintenant chose du passé grâce avec un seul appareil qu’est la Geonaute 360. Allumez-la, sélectionnez entre le mode photo ou vidéo et laissez la caméra faire le travail pour vous. Il ne vous reste plus qu’à apprécier ce que vous faites, sans avoir à y penser à deux reprises.

C’est aussi simple que ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>