Google voice, numéro unique



Google voice, numéro unique

Ce n’était qu’une question de temps pour que Google Voice l’emporte en popularité sur Skype. Depuis la semaine dernière, Google s’est lancé dans la téléphonie IP. Son service vous permet comme Skype de faire des appels gratuits, mais surtout de regrouper tous les numéros et appareils que vous utilisez sous un numéro unique.

Comment ça marche Google Voice?

Son service de gestion des appels offre à ses abonnés l’option de regrouper son cellulaire, son numéro au bureau sous un même toit. Le service de Google voice se démarque en permettant à l’usager de déterminer lui-même sur quel appareil seront redirectionné les appels selon l’appelant.

Petite faiblesse, Google ne permet, malheureusement, pas la ré-utilisation d’un numéro que vous possédez actuellement pour numéro unique principal par lequel les gens pourront vous joindre. En plus de ces fonctionnalités standards comme l’afficheur, les appels-conférences, transferts d’appel et autres, Google vous offre un nombre impressionnant supplémentaire de fonctionnalités comme la messagerie texte.

Du côté de la boîte vocale, l’usager pourra écouter les messages au moment où ils sont laissés ou obtenir une transcription écrite de ceux-ci. Google pousse l’opportunité jusqu’à enregistrer les conversations qui passeront par le numéro de Google par une simple touche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*