Guitar Hero 6 : Warriors of Rock



Guitar Hero 6 : Warriors of Rock

Qui ici ne connait pas ou n’est tout simplement pas un fan fini de Guitar Hero!?! Extra-Luxe est heureux de vous apprendre que les fans invétérés de Rush pourront s’en donner à cœur joie dans la nouvelle aventure de Guitar Hero 6 : Warriors of Rock, une quête toute nouvelle histoire basée sur un hommage à l’album culte de Rush 2112.

Les membres de Rush ont donc créé un partenariat avec Guitar Hero afin d’apporter leur contribution de l’album Rush 2112 étalé sur sept (7) parties pour la dernière version de Guitar Hero 6 : Warriors of Rock. Les fans pourront se lancer dans un voyage épique de guerriers du Rock se réunissant pour utiliser leurs pouvoirs afin d’aider le demi-dieu du Rock défaire la « Bête » et ainsi sauver le Rock n’roll.

« La musique, l’histoire et le parcours de 2112 se prêtent parfaitement à la quête de Guitar Hero: Warriors of Rock« , a déclaré Geddy Lee de Rush. « Dans notre histoire, les grottes de 2112 sont où notre héros découvre la guitare perdue et cette redécouverte de la musique est un peu comme le voyage du guerrier Guitar Hero pour trouver le demi-dieu à la guitare légendaire Rock, qui a été prise au piège dans une caverne. « 

«J’aime l’idée de Guitar Hero 6, ils ont combiné deux grandes choses – de la musique et le plaisir», a déclaré Alex Lifeson du groupe Rush. « Je pense que c’est une excellente façon d’initier les gens de tous âges à la musique de différents styles de toutes sortes de groupes différents, tout en offrant un tremplin pour les jeunes qui veulent se lancer dans la musique. »

Dans le récit, Rush et les fans de Guitar Hero traverseront en trois parties l’histoire de Rush 2112 d’une durée de 20 minutes en sept parties privatives. En outre, chaque chanson mettra en vedette les membres du groupe et de l’album Rush 2112.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*