Grand Prix 2009



Samedi matin, vous êtes, comme moi, déjà à l’extérieur pour nettoyer et cirer votre splendide voiture sport. Pendant que vous vous adonnez à votre petit moment de pur bonheur en compagnie de votre choupette, vous vous dites : « Qui seront les pilotes favoris ou à surveiller? » en Formule 1 des différents Grands Prix de 2009 ?

Pour ma part, deux noms ont attiré mon attention! Si je vous parle de Sebastien Vettel et de Sebastien Buemi, vous connaissez?

Grand Prix 2009 - Sebastien Vettel
Sebastien Vettel
, pilote pour l’écurie Red Bull Racing, est connu pour avoir gagné une course sous la pluie et dans une Toro Rosso sa première saison en F1. Les experts dans le domaine s’entendent pour dire que le jeune homme sera un champion à devenir. Les Allemands ont déjà surnommé le préféré « Bébé Schumi ». La saison du Grand Prix 2009 s’annonce fort intéressante pour Sebastien Vettel qui a été promu chez Red Bull Racing.

Grand Prix 2009 - Sebastien Buemi
Autour de Sebastien Buemi! Pilote pour l’écurie Torro Rosso, ce jeune pilote de 20 ans nous vient directement de Suisse. C’est assez paradoxal lorsqu’on sait que les courses d’automobiles sont bannies. Ce jeune pilote, détenteur de deux (2) victoires dans la série principale de GP2, nous réservera encore plus de surprises.

Messieurs à vos moteurs, prêt ? … PARTEZ! (vroum Vroum VROUM) 😀

Une réflexion au sujet de « Grand Prix 2009 »

  1. Marc Evens Auguste

    ce gars est un genie, je suis haitien, et je crois que dans les 3 prochaines annnes a venir, je serai son concurent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*