Destination Kenya



Destination Kenya

Près pour l’aventure!?! Extra-Luxe vous propose un voyage qui vous fera sortir des sentiers battus grâce à sa destination Kenya. Laissez-nous vous convaincre de choisir le Kenya comme prochaine destination. Paradis pour y voir lions, éléphants, rhinocéros, léopards et buffles. Les touristes qui choisissent la destination Kenya reviennent rarement déçus de cette faune sauvage si abondante où vivent des milliers d’espèces exotiques réparties dans 48 parcs nationaux.

Quoi faire autre que le classique Safari?

Pour les gens plus fortunés, on vous propose un vol en montgolfière inoubliable qui vous permettra d’avoir une vue aérienne des bêtes du Kenya.

Pour ceux qui sont plus du style grasses matinées et/ou plages, nous vous suggérons d’aller faire un tour vers les côtes de l’océan Indien. Vous pourrez alors vous bourrer la face dans les fruits de mer, relaxé sur la plage et profiter de l’histoire marchande haute en couleur.

Les rues pittoresques et étroites de la ville cosmopolite de Mombasa y cachent des architectures coloniales portugaises. Venez admirer également ces magnifiques boutres. Ces voiliers transportent encore des marchandises exotiques d’une côte à l’autre.

Paradis secret du Kenya, l’île de Lamu vous offre également de déguster ces fruits de mer sur une terrasse. Le tout accompagné d’une légère brise de l’océan Indien. Ceux qui cherchent un endroit détendu où le rythme de vie est lent, des maisons en pierre et des eaux de l’océan Indien seront enchantés.

Trois choses à ne pas manquer lors de votre voyage…

  1. Parc national de Nairobi. Vous devez trouver un peu de temps dans votre horaire pour faire un dernier safari qui vous fera découvrir des lions aux limites de la ville et de l’aéroport.
  2. Pour un instant, délaissez le Land Rover pour aller y faire Safaris à pied comme explorateur. Louer les services d’un garde forestier qualifié question d’y faire une belle visite guidée. Une visite qui vous permettra de profiter des sons, des odeurs de la brousse et des animaux. Une visite aux premières loges.
  3. À bord d’un boutre, allez admirer sur le pont les splendeurs des couchers de soleil tropicaux et régalez-vous pour souper de poisson frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*