Petit bonheur



Petit bonheur

Qui n’a pas voulu un jour partir à la quête du bonheur? Plusieurs d’entre nous auront lu toutes les publications portant sur le sujet sans réellement le trouver. D’autre se réfugieront dans le chef d’œuvre cinématographe de Gabriele Muccino « À la recherche du bonheur » mettant en vedette Will Smith.

Ce temps est maintenant révolu! Extra-luxe a la solution pour trouver votre petit bonheur. Nous vous avons confectionné avec soin cinq (5) endroits où vous pourrez partir à la poursuite du bonheur sur terre!

Bora Bora

Ce premier lieu de présélection est l’île du petit bonheur de la Polynésie française situé dans l’océan Pacifique. Cet endroit paradisiaque est une pure reproduction des cartes postales ou encore des fonds d’écran. Ceux qui arrivent à ce payer un hôtel y vivre comme des pachas. Ces eaux claires et son ciel bleu seront recrées la magie en vous.

Buenos Aires

Les maniaques de viande trouveront ici le bonheur au quotidien sans aucun scrupule. Question de ne pas trop ankyloser, vous pourrez danser le tango entre deux repas. Très cosmopolite, Buenos Aires vous réserve un regain de bonheur avec ses arts et sa mode.

Las Vegas

Manège de haute voltige pour les adultes, Las Vegas est l’endroit pour reconnecter avec le bonheur. Ouverts depuis peu, les quarante (40) hectares du CityCenter sont assez grands pour que vous vous y perdiez lors de votre magasinage. Cet endroit de pur bonheur sera vous divertir par plusieurs moyens tels que le jeu, les danseuses et les buffets à n’en mourir suffoquer sous la nourriture. Il est dur de trouver un endroit qui nous offre du bonheur 24h sur 24 et ça sans aucune modération.

Amsterdam

La jeunesse y vient pour la première fois en quête de bonheur qu’ils vivent au travers des expériences avec la marijuana et de la prostitution libre. Quant aux plus vieux, ceux-ci y reviennent pour vivre le bonheur sous une toute autre facette : celle d’y découvrir les canaux, les musées et les splendeurs de la campagne. Occupant le troisième rang du Bildt board de Forbes comme étant l’endroit le plus heureux.

Singapour

Vous êtes à la poursuite du bonheur en toute sécurité ? Et bien, Singapour a été désignée par le National Geographic comme l’unique endroit sur la planète où ses habitants se sentent le plus en sécurité. Par contre, le bonheur de Singapour va bien au-delà du sentiment de sécurité. On a qu’à penser à la nourriture incroyable. Un mélange unique de cuisines chinoise, indienne et occidentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*