Voyage Afrique du Sud



Vous êtes un mordu du « Foot » (alias Soccer) à un tel point que vous et vos chums avez organisé un petit voyage en Affrique du sud question d’encourager votre équipe fétiche au Mondial de soccer. Pourquoi ne pas en profiter pour visiter le top 5 des endroits incontournable de ce pays.

Voyage Afrique du Sud

1

La montagne « Le Cap »

Moment magique de pure relaxation, la montagne « Le Cap » est le remède contre les tracas. Que vous choisissiez la rendonnée pédestre de trois (3) heures ou bien le téléphérique de trois (3) minutes, la vue imprenable à 1000 mètre est une pure merveille naturelle.

2

Tournée vinicole

Amateur de vin, la route des vins de Constantia est une excellente suggestion pour oublier la défaite ou encore mieux la victoire de votre équipe favorite. Parmi les cinq (5) vignobles que vous pourrez visiter, ne manquer surtout pas de faire le plein de spiritueux tel que le Constantia Uitsig et le Streenberg.

3

Robben Island

Reconnu pour avoir servit de maison pour Nelson Mandela pendant plusieurs années, cette île offre une visite de quatre (4) heures, un musée et un transport en traversier. La tournée se démarque par leurs animateurs qui étaient dans le passé des prisonniers politiques de Robben Island.

4

Safari Afrique

Qui visite l’Afrique se doit au minimum de participer un safari. L’endroit par excellence est sans contredit le parc national Kruger. Éléphants, lions, rhinocéros et léopards y partage les lieux pour le pure bonheur des visiteurs. Prévoyez une journée complète pour couvrir l’ensemble du territoire qui est considérable.

5

Les chutes Victoria

Même si ces chutes ne se trouvent pas en Afrique du Sud, ces chutes majestueuses valent le détour de 30 minutes en avions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*