Griffintown



GriffintownVous êtes à la recherche d’un projet immobilier qui offre à la fois un style contemporain avec une touche traditionnelle. Unique en son genre, le projet Griffintown vous offre un mélange de design contemporain allié avec la brique rouge typique de la révolution industrielle très abondante de cet ancien quartier d’ouvrier de Montréal.

Dès les premiers pieds dans le hall d’entrée, on remarque déjà cet agencement contemporain et antique via l’assemblage de bois, acier et béton. Aux allures britanniques, l’un des murs du hall d’entrée affiche une photo du quartier à l’époque de Grifftown.

Avec des installations de son temps, le Carré de la Montagne comprend une terrasse panoramique, une piscine, un salon urbain une cuisine et deux espaces grils. Chacune des cent soixante-quinze (175) unités variant entre 469 p2 et 1500 p2 exhibe ce petit côté industriel avec ces plafonds en béton. Elles sont également nanties de planchers de bois franc et de céramique, d’électroménagers et d’une climatisation. La qualité d’isolation supérieure de ces murs scellés offre une tranquillité remarquable. Le projet Griffintown a privilégié la mise en place de systèmes de gestion, récupération et contrôle du débit d’eau dans les unités.

Situé au cœur même de Griffintown, le projet « Carré de la Montagne » se distingue de ces compétiteurs grâce à ça situation dans le quartier. À proximité de tous les services que peu offrir la rue Notre-Dame et le parc St. Ann, le Carré de la Montagne demeure prêt de l’action tout en conservant son petit coin tranquille.

Les unités du Carré de la Montagne en plein quartier Griffintown se vendent à partir de 150 000$ jusqu’à 400 000$ (+ taxe). Ajouter un petit 30 000$ (+ taxe) pour bénéficier d’un stationnement intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*