Cuisine coréenne



Cuisine coréenne

Envie d’un bon plat réconfortant, épicier et familiaux, le restaurant Omma offre une cuisine coréenne maison inspirée par propriétaire Mi kyum Kim. Dernièrement arriver à Montréal depuis quelques semaines, le restaurant Omma, qui signifie « Maman » est fier d’offrir une nourriture sans glutamate monosodique (MSG).

Au menu, soupes, salades, grillades et ragoûts viendront vous réchauffer lors des longues journées hivernales du Québec. Servis dans des bibimbaps, des bols en Pierre chaude (dot sol), les repas vous apporteront son lot de réconfort et de saveurs! Le mariage des ingrédients vient se marié avec une telle perfection autant pour le type omnivore que végétarien.

Une chose est certaine, on ne choisit pas un restaurant asiatique pour ses desserts. Par contre, la grande variété de thé vert sera parfaite comme digestif.

Lors de votre visite, essayer l’expérience « Bulgogi » qui consiste a garnir une feuille de laitue de viande, riz et de sauce piquante. Un classique coréen va sans dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*